ACTUALITÉNon classé

FC Nantes – Mercato : ce joueur qui a recalé le Stade Rennais pour signer chez les Canaris

Toute nouvelle recrue du FC Nantes, Wilfried Moimbé était courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 cet été mais a choisi de miser sur les Canaris. Au nez et à la barbe du Stade Rennais !

 » J’ai eu quelques propositions en Angleterre, en France aussi et quelques destinations très exotiques. Mais ce qui m’a le plus plu, c’est le discours des dirigeants, du président, du coach et des recruteurs de Nantes, affirme le défenseur latéral dans Ouest France. Que ce soit dans le Nord, dans le Sud ou à l’Ouest, c’est vraiment le discours, le projet et la Beaujoire aussi. Après le PSG, pour moi, c’est la meilleure ambiance. J’ai hâte d’y jouer. Je suis aussi très content car on sait maintenant que le club peut recruter. Il veut monter une équipe pas mal pour grimper au classement. Je me répète, c’est vraiment le discours des dirigeants qui a fait la différence. J’ai eu quelques clubs de Ligue 1 mais Nantes a su me convaincre. Le président est au courant mais il y avait un club juste au-dessus au classement et qui est un concurrent, le Stade Rennais ».

Si Moimbé voulait se faire bien voir des supporters du FC Nantes avant même de porter les couleurs des Canaris, il ne pouvait pas mieux s’y prendre…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité