ACTUALITÉNon classé

FC Nantes – Mercato : cette consolation en interne après le départ de Veretout

0
Reading Time: < 1 minute

Jordan Veretout, désormais milieu de terrain d’Aston Villa, a quitté son FC Nantes historique. A la grande tristesse des membres du club.

Sur le site officiel du club, Samuel Fenillat, directeur du centre de formation du FC Nantes, regrette le départ de Veretout, tout en trouvant une consolation dans la bonne affaire financière réalisée par le club.  » Jordan était un peu l’enfant du club, le symbole de la formation… souvent pris en exemple pour ses qualités de joueur, mais aussi pour ses qualités humaines. Jordan a un vrai attachement au club. On aurait tous aimé le garder avec nous encore quelques années. On peut se consoler en se disant que l’ensemble du club a fait du très bon travail et qu’il fait partie des plus gros transferts du FC Nantes. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. Nous suivrons ses performances de près ! »

…read more

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

PSG – Mercato : la presse étrangère s’enflamme sur une fausse déclaration de Zlatan

Previous article

RC Lens : Mammadov, Mercato, supporters… Le dernier bilan de Kantari

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ