ACTUALITÉNon classé

FC Nantes – Mercato : Kita annonce le départ de Veretout, qui rejoint un club surprise

Le milieu de terrain du FC Nantes Jordan Veretout serait tout proche de rejoindre West Ham, avec qui le président des Canaris Waldemar Kita a quasiment trouvé un accord.

Changement de ton chez Waldemar Kita. Lundi après-midi, le président du FC Nantes affirmait encore que rien n’était fait pour le transfert de son milieu de terrain Jordan Veretout. Ce mardi matin, dans les colonnes de L’Équipe, le dirigeant confirme que le joueur de 22 ans va s’envoler pour une destination pour l’instant tenue secrète : ” On est presque d’accord sur tout. Je suis obligé de m’incliner. Il a vingt-deux ans, il a plein d’avenir et il va jouer dans un grand club anglais.

Veretout a dit non à Bournemouth

En guise de grand club, L’Équipe croit savoir qu’il s’agira de West Ham, qui s’est fait une spécialité d’attirer des joueurs de Ligue 1 (prénommés Jordan…) durant ce mercato : Dimitri Payet (ex-OM), Jordan Amavi (OGC Nice) et Jordan Ayew (FC Lorient). Les dirigeants londoniens se seraient montré plus convaincants que Southampton, mais aussi Liverpool ou Tottenham, dont l’intérêt a pu cependant être gonflé pour faire grimper les enchères. Veretout n’aurait quant à lui pas donné suite à la piste Bournemouth, moins prestigieuse (le club vient d’être promu en Premier League).

Cette concurrence entre clubs anglais devrait assurer au FC Nantes un transfert lucratif, de l’ordre de 15 millions d’euros.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité