ACTUALITÉNon classé

FC Nantes – Mercato : Kita dévoile l’autre priorité de l’été

Une_But_Nantes

Conscient des limites de son équipe, qui n’a inscrit que 29 buts cette saison en Ligue 1, le président du FC Nantes Waldemar Kita a déjà fait savoir que la priorité du recrutement estival serait donnée aux attaquants. Le dirigeant aimerait également recruter quelques  » grognards afin de donner un peu de caractère à un effectif qu’il juge un peu trop gentil.

Au final, on ne vous sent donc pas satisfait de la saison qui vient de s’achever…
Humainement, je suis satisfait. On a une super équipe, avec beaucoup de politesse, de gentillesse de la part des joueurs. Mais on a aussi besoin de personnalité, de meneurs. On ne peut pas aller à la guerre tout seul. Je veux des guerriers avec moi !

Cela signifie que vous allez orienter votre recrutement sur ce type de joueurs, avec du caractère ?
Je pense qu’on ne peut pas avoir trop de joueurs de caractère sinon ça va mettre la zizanie. Mais il faut un mélange avec deux-trois éléments ayant une certaine expérience et encadrer tout le reste avec du talent technique pour gérer les matches.

Retrouvez cet entretien en intégralité dans le dernier numéro de But! Nantes, en kiosques ou sur notre boutique.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page