ACTUALITÉNon classé

FC Nantes – Mercato : Kita met la pression sur Aston Villa pour Veretout !

Dans les colonnes de L’Equipe, Waldemar Kita a confirmé le départ probable de Jordan Veretout à Aston Villa ce mercredi.

Jordan Veretout à Aston Villa pour une dizaine de millions d’euros, ça ne serait plus qu’une question d’heures et ce malgré la surenchère de Leicester City qui a proposé que 13-14 M€ hors bonus. Selon L’Equipe, le milieu de terrain du FC Nantes a fait son choix et s’envolera ce soir pour Birmingham afin d’y signer un contrat de cinq ans.

Kita confirme la piste Aston Villa

Résigné à  » perdre cinq millions d’euros dans l’affaire, Waldemar Kita a confirmé qu’un accord était proche :  » Il a fait son choix et j’irai dans son sens. Ils (Aston Villa, NDLR) chipotent sur des détails. Ils devraient faire attention parce qu’à force de chipoter le joueur va leur passer sous le nez. Ils ont jusqu’à demain (ce soir, NDLR) pour prendre une décision, a expliqué l’homme d’affaire, qui, fair-play, ne poussera pas son joueur à accepter l’autre proposition.

 » J’aurais pu ne penser qu’à ma gueule et faire monter les enchères

 » Je suis un couillon. J’aurais pu ne penser qu’à ma gueule et faire monter les enchères mais je ne vais pas contrarier le gamin. C’est un garçon qui ne nous a jamais emmerdés, qui a joué le jeu jusqu’au bout et qui, contrairement à d’autres, n’a pas un état d’esprit pourri, a lâché Kita, toujours dans le quotidien sportif.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité