ACTUALITÉNon classé

FC Nantes – Mercato : l’agent de Djilobodji balance un scoop sur l’hiver dernier

Papy Djilobodji, en instance de départ du FC Nantes, connaît des jours compliqués avec la sélection sénégalaise.

Non convoqué par le nouveau sélectionneur pour le rassemblement des Lions de la Téranga, Djilobodji a été défendu par son agent qui s’est exprimé via l’agence de presse sénégalaise. L’occasion de faire une révélation sur le dernier mercato hivernal : ” Lors du mercato dernier en janvier, il a raté un gros transfert parce que simplement le club lui avait demandé de ne pas aller à la CAN. Alors son choix a été vite fait de laisser cette opportunité pour aller porter la tunique de l’équipe nationale. Ça c’est véridique !

La preuve ultime de l’attachement de Djilobodji au maillot sénégalais, que son agent revendique. ” Il y a un coach qui ne l’a pas convoqué, il faut lui demander pourquoi il ne l’a pas convoqué. Ce n’est à pas à Djilobodji ou à son agent de répondre à cette question. Ce qui est clair c’est que le joueur se tient prêt pour l’équipe nationale et que dès qu’on fera appel à lui ce sera avec empressement qu’il va y aller. »

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité