FC Nantes – Mercato : Thomsen ne comprend pas les dirigeants nantais

Nicolaj Thomsen ne portera donc pas le maillot du FC Nantes. Alors que son arrivée semblait imminente la semaine dernière, les dirigeants nantais ont réclamé à ceux d’Aalborg de faire baisser le prix du milieu de terrain de 22 ans après avoir constaté un problème à son œil droit. Sur le site Nordjyske, Thomsen fait part de son incompréhension.

 » J’ai vu qu’Aalborg avait annoncé avoir mis fin aux négociations. Je prends la chose sereinement. L’été ne fait que démarrer. Je ne pensais pas que mon œil pourrait constituer un problème. Je suis né avec et au Danemark, tout le monde est au courant. J’ai joué avec ce problème lorsque Nantes me supervisait, cela ne m’a posé aucun problème.

Le vrai problème dans cette affaire, c’est peut-être que les recruteurs du FCN n’aient découvert que durant la visite médicale un handicap dont Thomsen n’a pourtant jamais fait mystère…

…read more


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.