ACTUALITÉNon classé

FC Nantes – Mercato : Veretout vendu au rabais ?

Le milieu de terrain du FC Nantes Jordan Veretout devrait bel et bien rejoindre Aston Villa au mercato. Mais pas forcément pour les 15 millions d’euros espérés.

Quitte à laisser partir l’un des symboles du club, autant que ce soit en échange d’une belle somme. C’est ce que doivent se dire de nombreux supporters du FC Nantes au sujet de Jordan Veretout, dont le transfert du côté d’Aston Villa ne serait plus soumis qu’à quelques formalités. Mais alors que la somme de 15 millions d’euros était évoquée depuis plusieurs jours, le milieu de terrain pourrait finalement n’en rapporter  » que 10 à son club formateur.

Liverpool et Tottenham, c’était bidon ?

C’est le quotidien Ouest-France qui évoque cette somme, tout en précisant que le contrat de Veretout en Angleterre devrait s’étendre sur 4 ou 5 saisons. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce montant en baisse, s’il s’avère. D’abord, il semble que l’intérêt de Liverpool et Tottenham pour le joueur de 22 ans ait été surestimé :  » Il n’y a eu aucune offre de ces deux clubs », affirment même des proches de Veretout dans Presse-Océan. À concurrence moindre, prix moindre.

Il faudra ensuite voir si le président des Canaris Waldemar Kita, qui explique ce matin dans les colonnes de L’Équipe être  » presque d’accord sur tout avec le club acheteur (sans toutefois en préciser l’identité), a obtenu des bonus intéressants ou un pourcentage sur une éventuelle revente de l’international Espoirs.

Dernière solution, un joueur d’Aston Villa pourrait être inclus à la transaction. Mais aucun élément concret ne vient corroborer cette thèse pour l’instant.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page