ACTUALITÉFEGUIFOOT

Feguifoot Namory Sylla, membre statutaire Feguifoot : ” Nous récusons la candidature d’Aboubacar Touré, parrainé par l’AS Kaloum “

C’est désormais très clair. Le retrait de la candidature d’Antonio Souaré pourrait dans les prochains jours entrainer une nouvelle crise.

La majorité des membres statutaires, en réunion extraordinaire lundi, a refusé d’accepter la candidature d’Aboubacar Touré qui a pour parrain Bouba Sampil, patron de l’AS Kaloum, celui par qui le malheur du président sortant de la FEGUIFOOT serait arrivé. Namory Sylla, membre statutaire de la fédération guinéenne de football n’a pas manqué de menacer ce mardi au cas où les candidatures ne seraient pas rouvertes par la commission électorale de recours de l’instance dirigeante du football guinéen.

” Nous récusons totalement la candidature d’Aboubacar Touré qui est parrainé l’AS Kaloum. Et nous demandons la réouverture des candidatures à tous les postes et le report de quelques jours des élections de la fédération guinéenne de football. On a été très clair. Si jamais notre démarche n’est pas écoutée, par la commission électorale de recours, on ne va pas passer par deux chemins, nous allons faire recours à l’article 29 alinéa 2 en convoquant une assemblée générale extraordinaire afin de régler cette question nous-même “, a-t-il mis en garde ce mardi dans l’émission ” Mirador ” de FIM FM.

Cependant, Namory Sylla a balayé d’un revers de la main, toute option d’aller vers un comité de normalisation.

Mosaiqueguinee.com

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité