ACTUALITÉNon classé

FIFA : les graves accusations de Maradona contre Platini

On ne sait trop s’il faut prendre les propos de Diego Maradona au sérieux. Toujours est-il que l’ancien numéro 10 de l’équipe d’Argentine a commenté, au micro d’America TV, le récent scandale ayant secoué la FIFA.

Alors qu’un nouveau président sera élu suite à la démission de Sepp Blatter, El Pibe de Oro a proféré de graves accusations à l’égard de Michel Platini, que certains observateurs voient succéder au dirigeant suisse : ” Platini devra s’expliquer sur les 187 matches qu’il a arrangés, il me l’a dit à Dubaï.

Maradona ne s’est pas arrêté là. De Luis Figo, autre candidat possible à la présidence de l’instance, le mythique numéro 10 a dit qu’il était ” aussi loquace que le meilleur ami de Zorro (Bernardo, muet) . Et Maradona de promettre de faire le ménage en cas de victoire du Prince Ali bin Hussein : ” Si le prince Ali gagne, j’ai de grandes chances de devenir vice-président de la FIFA. Si j’y arrive, je vais tous les faire dégager.

Difficile de démêler la vérité du simple délire dans les propos du gaucher…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité