ACTUALITÉNon classé

FIFA : les graves accusations de Maradona contre Platini

On ne sait trop s’il faut prendre les propos de Diego Maradona au sérieux. Toujours est-il que l’ancien numéro 10 de l’équipe d’Argentine a commenté, au micro d’America TV, le récent scandale ayant secoué la FIFA.

Alors qu’un nouveau président sera élu suite à la démission de Sepp Blatter, El Pibe de Oro a proféré de graves accusations à l’égard de Michel Platini, que certains observateurs voient succéder au dirigeant suisse :  » Platini devra s’expliquer sur les 187 matches qu’il a arrangés, il me l’a dit à Dubaï.

Maradona ne s’est pas arrêté là. De Luis Figo, autre candidat possible à la présidence de l’instance, le mythique numéro 10 a dit qu’il était  » aussi loquace que le meilleur ami de Zorro (Bernardo, muet) . Et Maradona de promettre de faire le ménage en cas de victoire du Prince Ali bin Hussein :  » Si le prince Ali gagne, j’ai de grandes chances de devenir vice-président de la FIFA. Si j’y arrive, je vais tous les faire dégager.

Difficile de démêler la vérité du simple délire dans les propos du gaucher…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité