ACTUALITÉNon classéSYLI NATIONAL

Flo Pogba obligé de déclarer forfait pour le reste de la saison

Obligé de déclarer forfait pour le reste de la saison, Flo Pogba s’efforce à revenir sur le pré. Pendant cette période d’absence, le Guinéen passe son temps à travailler dans l’espoir de vite retrouver le plaisir de jouer.
Crédité d’une bonne première partie de saison (13 matchs dont 11 titularisations) avec Saint-Etienne, Florentin Pogba a eu un gros coup d’arrêt lors de la CAN 2015 avec le syli national de Guinée. Il s’est blessé à la cuisse face au Mali en phase de groupes pour finalement déclarer forfait pour le reste de la saison.
Chez nos confrères de ButFootball, le frère jumeau de Mathias Pogba a donné des nouvelles sur son retour, « Normalement, il me reste encore un mois, un mois et demi avant de pouvoir rejouer. Si ça a du mal à cicatriser, ce sera plus long. Pour moi, la saison est quasiment finie. Au mieux, il restera trois ou quatre matchs. Si je peux les jouer, je les jouerai. J’essaie déjà de bien revenir et je me prépare pour la saison prochaine ».
Gros bosseur, Florentin Pogba travaille tous les jours pour revenir au plus vite dans l’espoir d’être apte avant l’été. Son quotidien, il le raconte, « Mon quotidien, c’est un peu de muscu. Mais là, je dois arrêter sinon je vais devenir un ours brun. Je fais aussi du vélo et des exercices pour travailler un peu sur ma cuisse. Dans dix ou quinze jours, je dois ré-attaquer la course. On verra alors comment ça évolue. »
Pièce essentielle de la défense guinéenne, Flo Pogba reviendra juste avant le début des éliminatoires de la CAN 2017. Un retour qui devrait à coup sûr réjouir le nouveau sélectionneur de la Guinée, Luis Fernandez.

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page