ACTUALITÉNon classé

Girondins de Bordeaux : Juppé accuse à son tour les supporters

La première apparition des Girondins de Bordeaux dans leur nouvelle enceinte samedi dernier devait être une fête. Ce fut le cas, mais comme souvent après les fêtes, on ramasse du verre cassé. Cette fois, ce sont quelques sièges enlevés de leur socle qui font polémique. Après la préfecture de Gironde, c’est au tour du maire de Bordeaux Alain Juppé d’accuser certains supporters d’avoir volontairement détérioré la tribune. Ses propos ont été publiés dans les colonnes de 20 Minutes.

 » Le rapport est très clair, ils n’ont pas été cassés par inadvertance… Donc ils l’ont été volontairement. S’ils n’ont pas résisté c’est qu’ils ont été vandalisés et à l’avenir nous utiliserons les images de la vidéo-protection pour engager les poursuites qui s’imposent si ce vandalisme se confirmait. Les sièges sont adaptés à toutes les règles du foot européen, alors je comprends mal que seuls les supporters de Bordeaux ne puissent s’y conformer. Les supporters girondins ne sont pas plus virulents que d’autres, bien au contraire, mais il est certain que si l’on veut sauter comme un cabri durant deux fois quarante-cinq minutes sur un siège, c’est un peu compliqué.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité