ACTUALITÉNon classé

Girondins de Bordeaux – Mercato : Lindsay Rose un an plus tard ?

Les Girondins de Bordeaux souhaiteraient recruter Lindsay Rose au mercato, un après l’avoir laissé filer du côté de l’OL.

Lors du mercato 2014, l’OL avait remporté de justesse la bataille qui l’opposait aux Girondins de Bordeaux pour la signature de Lindsay Rose. Une victoire à la Pyrrhus pour le président des Gones Jean-Michel Aulas, le joueur de 23 ans ayant peiné à faire son trou au sein de l’effectif rhodanien la saison passée.

Bientôt barré par Yanga-Mbiwa à l’OL

Conséquence, les dirigeants Marine et Blanc pourraient repartir à l’assaut de l’ancien Valenciennois. C’est en tout cas ce qu’annonce ce lundi matin le quotidien Le Progrès. L’arrivée de Rose, sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2018, se justifierait d’autant plus que Grégory Sertic s’est blessé hier lors de la défaite des hommes de Willy Sagnol face au Stade de Reims (1-2).

Lyon, qui a toutes les chances d’enregistrer dans les prochains jour l’arrivée de Mapou Yanga-Mbiwa en provenance de l’AS Rome, ne devrait pas se montrer trop exigeant.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité