Girondins de Bordeaux – Mercato : Rennes se saborde pour Gourcuff ?

D’après L’Équipe du jour, le Stade Rennais serait à l’heure actuelle le mieux placé pour accueillir Yoann Gourcuff cet été. Devant les Girondins de Bordeaux.

Les contacts entre le président breton René Ruello et le clan Gourcuff (Yoann mais aussi son père Christian) se seraient en effet intensifiés mais un détail de taille pourrait faire capoter les discussions entre les deux parties. Le quotidien sportif précise en effet que le Stade Rennais voudrait traiter uniquement avec le joueur sans passer par son avocat Didier Poulmaire. Or, ce dernier est l’homme de confiance de l’ancien Bordelais et il ne veut rien signer sans son aval.  » Je ne pense pas qu’ils veulent m’éviter, soutient l’intéressé chez nos confrères. Je pense qu’ils ont voulu voir Yoann, dans un premier temps, pour le sonder. Lui est d’ailleurs, pour l’instant, dans une phase de réflexion. Ilm’a demandé de faire le point avec les clubs qui ont exprimé leur intérêt pour poursuivre les discussions ». Les Girondins de Bordeaux pourraient-ils tirer profit de cette prise de position ?

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

…read more

Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583