ACTUALITÉNon classé

Girondins de Bordeaux : Triaud annonce un mercato tristounet

Les supporters des Girondins de Bordeaux reprochent parfois aux dirigeants actuels leur manque d’ambition sur le marché des transferts. Ce ne sont pas les propos du président Jean-Louis Triaud dans 20 Minutes qui vont les rassurer. En effet, celui-ci n’envisage pas de casser sa tirelire cet été.

 » Le mercato n’est pas encore avancé, sachant, en plus, que le bilan est un peu tendu financièrement, comme chaque année. On va faire des entretiens pour des bilans et on verra ensuite. L’effectif est plutôt équilibré. (…) On a un effectif actuellement très acceptable. Je note aussi qu’avec les retours de Jussiê et Cheikh Diabaté, qui n’ont presque pas joué cette saison, c’est comme si on avait deux recrues par rapport à la saison passée.

C’est donc du côté des départs qu’il pourrait y avoir le plus de mouvement. Triaud n’écarte pas l’éventualité pour certains jeunes de l’effectif Marine et Blanc d’être prêtés la saison prochaine :  » Il y en a qui seront sûrement prêtés. On a 25 pros que l’on peut qualifier de matures et quelques jeunes.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité