ACTUALITÉNon classé

Girondins de Bordeaux : Triaud met la pression pour l’Europa League

Jean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, ne veut pas voir ses joueurs se louper lors des qualifications pour l’Europa League.

Dans des déclarations à Gold FM retranscrites par Girondins 4 Ever, le président bordelais n’a pas donné de droit à l’erreur à ses joueurs.  » Il faut la jouer à fond, en sachant qu’un des deux matches peut être considéré comme un match normal dans le cours de la préparation de l’avant-saison. Un match que l’on joue toujours pour gagner quand même. Le premier tour peut être un peu plus simple que le second puisque l’indice du club, on est quand même parmi les têtes de série donc on sera un peu protégé sur les deux tours, mais sur le premier tour je crois qu’il y a 128 équipes donc là sur 128 on peut toujours tomber sur l’équipe contre laquelle il ne faut pas tomber, mais on a quand même quelques chances de tomber sur une équipe abordable. Deuxième tour c’est déjà plus restreint. Mais bon ça serait quand même mal vécu de ne pas passer le tour qualificatif.

Retrouvez toute l’actualité des Girondins de Bordeaux sur Webgirondins

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité