Girondins – Mercato : Rennes perd du terrain, un rival brésilien pour Gourcuff
Jusqu’à présent, la course à la signature de Yoann Gourcuff semblait opposer les Girondins de Bordeaux au Stade Rennais. Mais à en croire le quotidien 20 Minutes, les dirigeants bretons resteraient en retrait pour l’instant, à l’inverse de leurs homologues bordelais, très actifs en coulisses. La passivité du SRFC étonnerait d’ailleurs les acteurs de ce feuilleton.
” La chose interpelle, confirme une source proche du dossier à 20 Minutes. Attendent-ils le début du mercato ? Si les dirigeants rennais s’imaginent jouer uniquement sur l’affectif avec Yoann, en essayant de le faire dans le dos de Maître Poulmaire, ils sous-estiment les liens forts qui unissent ce dernier non seulement à Yoann, mais également à son père Christian, dont Didier Poulmaire est aussi le conseiller. »
Cela ne veut pas dire que l’ancien meneur de jeu de l’OL, libre de tout contrat à partir du 30 juin, va forcément débarquer en Gironde. Un club brésilien aurait fait irruption dans les négociations : Flamengo. Le club Mengão serait même ” très morivé à l’idée d’attirer l’international tricolore.
Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.
— guineetopsports