close
Le Syli national a créé la surprise en allant arracher la victoire à Blantyre ce mardi après-midi sur le terrain du Malawi, en match comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017.
Privé de trois joueurs, dont l’ex Milanais, Kevin Constant, c’est un Syli national de Guinée condamné à gagner, qui a débuté ce match à Blantyre contre les Flames du Malawi. Le Syli était arrivé la veille à Blantyre, après deux jours de vol, Conakry- Paris- Nairobi- Blantyre.Le Malawi a ouvert le core par Msowoya (31′) puis Le Syli a égalisé avant la pause par Mohamed Lamine Yattara (45+3), suite à une longue touche effectuée par Baissama Sankho.

Au retour des vestiaires, le Syli national a corsé l’addition par son attaquant Idrissa Sylla (60′).

Au classement, le Zimbabwe, large vainqueur du Swaziland à Hararé (4-0), est seul leader du groupe avec huit points, suivi du Swaziland et du Syli national, cinq points chacun.

Les « Flames » du Malawi occupent la dernière place avec deux points en quatre sorties.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Communiqué de presse du Comité Exécutif de la CAF
guineetopsports

The author guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l’actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Cet article peut également vous intéresser.  Guinée : la préparation de la CAN 2025 enfin inscrite au budget de l’Etat (lettre de cadrage du PM)

Leave a Response

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.