ACTUALITÉChampionnat NationalNon classé

Guinée Ligue 1 (J5) : le FC Soumba confirme sa bonne forme

0
Temps de lecture : < 1 minute

La 5e journée de ligue 1 a été l’occasion pour le FC Soumba de confirmer sa bonne forme en ce début de saison. L’équipe de Dubreka a remporté sa troisième victoire de la saison ce samedi face au FC Séquence.

Dans une partie peu animée et très pauvre en occasions de but, c’est le FC Soumba qui réussit à tirer son épingle du jeu. L’équipe de Soumah Idrissa ne s’affole pas et reste avec un bloc équipe très bas pour prendre à défaut Séquence sur des situations de contre.

Après une première période bien gérée, Soumba va sortir de son cocon. Les visiteurs enchaînent les occasions dangereuses et se verront récompenser dans le dernier quart d’heure. Naby Capi Kéita qui bénéficie d’un contre favorable, fusil à bout portant le gardien pour inscrire l’unique but de la rencontre (81’).

Soumba s’impose (0-1) finalement et occupe provisoirement la tête du classement avec 11 points. Séquence reste dans le bas du tableau avec 2 points et une 10e place.

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Favre, coach Münchengladbach très content d’Ibrahima Traoré

Previous article

CAN 2015 : Seydouba Soumah suspendu contre les éléphants de Côte d’Ivoire

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ