ACTUALITÉNon classé

Insolite : Le Petit Journal revisite le scandale de la FIFA

Depuis quelques jours, et vous le savez nécessairement, la FIFA ne cesse de défrayer l’actualité. Et ce n’est pas la nouvelle élection ( la 5e) de son cher président, Sepp Blatter, qui risque d’arranger les choses. Nouvelle preuve que les faits de corruption (établis) au sein de l’instance provoquent l’émoi général, l’émission de Canal Plus, le Petit Journal, y a consacré ce jour un sujet. Avec humour, une habitude, et des images inédites.

Inédite, comme celle de ce délégué, arrivant à Zurich, et à qui l’on demande si les  » faits de corruption avérés ne le gênent pas. Réponse :  » il y en a partout de la corruption Monsieur. Pas qu’à la FIFA. Beaucoup plus gêné, le patron de la Fédération Française de Football, Noël Le Graêt, qui refuse de répondre aux journalistes, et à questions, et ne comprend même pas qu’on puisse lui demander pour qui il a voté. A l’arrivée, un congrès honteux assez bien relaté par les images du Petit Journal.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité