ACTUALITÉFEGUIFOOTSYLI NATIONAL

Le Syli national A’ est actuellement sans sélectionneur depuis la dissolution de tous les staffs techniques

Le Syli national A’ est actuellement sans sélectionneur depuis la dissolution de tous les staffs techniques des équipes nationales par le comité de normalisation de la Fédération Guinéenne de Football. Le besoin d’en avoir un sur le banc de l’équipe locale est donc pressant.
En effet, jusque-là sélectionneur de cette catégorie et avec une connaissance accrue du football guinéen, notamment celui à la base, Mohamed Kanfory Sylla aura bien des cartes à jouer. Il pourrait parapher très prochainement son contrat avec les membres du CONOR.
Selon mes informations, le technicien guinéen, après plusieurs jours de discussions avec les nouvelles autorités du football guinéen liés notamment à ses émoluments (salaires), a trouvé d’entente. Le contrat est prêt et sera signé très prochainement.
Alors qu’il avait posé des conditions pouvant faciliter l’atteinte des missions qui lui seront confiées, Kanfory Lappé Bangoura, n’aura pas badiné avec son salaire.
À en croire une source bien proche dossier, Lappé a demandé un salaire avoisinant de 15 à 20 milles dollars. En deçà de cette somme, il n’était pas prêt à prendre les rênes de l’équipe, précisent mes sources.
Ainsi, un accord de principe serait également trouvé entre les deux parties et le technicien guinéen percevra un salaire de près de 15 milles dollars. Tous les derniers détails auraient donc été résolus. Ça y est.
En attendant l’officialisation de son intronisation à la tête de l’équipe nationale locale de Guinée, Mohamed Kanfory Lappé Bangoura, aurait déjà transmis une liste de 40 joueurs présélectionnés pour les éliminatoires du CHAN.
Par Med Sesay

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page