Les infos du jour : Gradel part agacé, Aulas chauffe le mercato
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 3 août 2015.
La grosse info : Gradel, un départ dans la douleur
Max-Alain Gradel, l’attaquant de l’ASSE, va bel et bien quitter les Verts pour Bournemouth après avoir passé sa visite médicale, selon la presse anglaise. L’attaquant stéphanois, amer, a publié quelques tweets laissant apparaître sa colère contre ses dirigeants… avant de supprimer son tweet le plus acide.
Gradel, visite médicale annoncée à Bournemouth
Gradel tacle les dirigeants avant de partir !
Le héros du jour : Jean-Michel Aulas
En quelques tweets, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a mis le feu au mercato rhodanien, confirmant la venue de Rafael et d’autres arrivées.
Aulas confirme pour Rafael et annonce d’autres arrivées
Le loser du jour : Salvatore Sirigu
D’après l’Equipe, et on pouvait s’en douter, le gardien de 28 ans digère difficilement l’arrivée de Kevin Trapp, désormais titulaire aux yeux de l’entraîneur Laurent Blanc. L’international italien cherche des coupables partout et reproche à ses dirigeants de l’empêcher de partir.
Du rififi en interne avec cinq joueurs
L’image du jour : les Red Tigers veulent rendre hommage à Bollaert
Samedi prochain, le RC Lens foulera de nouveau la pelouse du Stade Bollaert. Un événement que les Red Tigers entendent célébrer comme il se doit.
Le scan du 3 août
ASSE – INFO BUT! Un jeune cap-verdien en approche
Comme nous vous le révélions il y a plusieurs semaines, l’A.S.S.E. va s’attacher les services d’Erin Pinheiro, milieu de terrain cap verdien de 18 ans.
Pinheiro débarque cette semaine
Girondins : Gourcuff à Montpellier, ce serait quasiment bouclé !
Alors qu’une réunion aurait eu lieu ce weekend entre l’ancien meneur de jeu de l’OL, sa compagne Karine Ferri et l’entraîneur héraultais Rolland Courbis, le consultant de BeIN Sport Brahim Thiam affirme sur son compte Twitter que le dossier est bouclé ” à 95% .
Gourcuff « à 95% » Montpelliérain !
FC Nantes : le nouveau maillot divise toujours
Courant juillet, l’équipementier Umbro a dévoilé le maillot extérieur du FC Nantes la saison prochaine. Une tunique bleu marine qui ne fait pas l’unanimité.
Les supporters protestent en tribunes contre le nouveau maillot
— guineetopsports