ACTUALITÉNon classé

LOSC – Mercato : Balmont confirme les approches du Gazélec mais n’a rien décidé

Sous contrat jusqu’en juin 2017, Florent Balmont pourrait néanmoins boucler ses valises durant l’intersaison. Le milieu de terrain du LOSC confirme dans La Voix du Nord avoir été contacté par le Gazélec d’Ajaccio, promu en Ligue 1, et plusieurs formations du sud de la France. Son récent entretien avec le nouvel entraîneur nordiste Hervé Renard ne lui a visiblement pas encore permis d’arrêter sa décision, qui ne devrait toutefois plus tarder.

Je l’ai vu en début de semaine. Ça s’est bien passé, mais ma décision n’est pas arrêtée, je réfléchis encore. C’est dur de se faire une idée en une demi-heure, mais le discours a été positif. (…) Ma décision ? Je suis en réflexion. Mais ça ne va pas traîner non plus. Pour l’instant, tout ce que je sais, c’est qu’il me reste deux ans de contrat et que j’ai des contacts avec d’autres clubs. Oui, il y a bien quelque chose avec le Gazélec d’Ajaccio. Mais pour l’instant, je ne suis fermé à rien. Il y a aussi d’autres contacts avec des clubs dans le sud, où ce serait peut-être bien de finir ma carrière. Je suis ouvert à tout pour le moment, même rester à Lille. On verra.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité