ACTUALITÉNon classé

LOSC – Mercato : ces deux départs qui ont touché Gueye

Idrissa Gueye, le milieu de terrain du LOSC, est appelé à quitter le club cet été. A l’image de deux joueurs qui l’ont précédé.

Dans une interview accordée à la Voix du Nord, Gueye revient sur les départs de Salomon Kalou et Pape Souaré, des souvenirs pas simples pour lui. « On était super proches, on se retrouvait souvent pour aller manger dans des restaurants africains, ou chez l’un, chez l’autre. Au début, c’était compliqué de les voir partir, mais bon… Il me restait quelques potes. Je m’entends super bien avec tout le vestiaire, mais j’étais toujours avec Ryan (Mendes) ou Soualiho (Meïté). On est restés soudés. Après, c’est le football qui est comme ça. Moi aussi plus tard, je suis peut-être amené à partir. Les autres aussi… Le plus important, c’est de toujours rester en contact. C’est ce qu’on a réussi à faire. Salomon, je suis allé le voir en Allemagne, Pape pas encore, parce qu’on joue souvent en même temps…»

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page