ACTUALITÉNon classé

LOSC – mercato : trois clubs anglais sur Gueye !

0
Reading Time: < 1 minute

Auteur d’une saison 2014-15 remarquable, Idrissa Gueye est convoité par de nombreux clubs, en France comme en Europe. Le milieu de terrain sénégalais, qui a été élu meilleur Dogue de l’année par “La Voix des Sports”, ne cache d’ailleurs pas qu’il aimerait changer d’horizon. En France, l’Olympique de Marseille s’est montré intéressé mais en raison de sa non-qualification pour la Ligue des champions, le club sudiste ne sera pas en mesure d’aligner les dix millions d’euros réclamés par les dirigeants du LOSC.

Une équipe vise l’Europe, l’autre est dans le ventre mou et la dernière ne rêve que de maintien

C’est donc plus certainement en Angleterre que se trouve le futur employer de Gueye. Hier mercredi, “France Football” assurait que Southampton avait fait part de son intérêt. Dans son édition du jour, “L’Equipe” a ajouté West Ham et Crystal Palace à la liste des courtisans. Soit un postulant à l’Europe, un club du milieu de tableau et un autre concerné par la bataille pour le maintien. Au “Lion de la Teranga” de faire son choix !

…read more

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

OL – Mercato : première offre repoussée pour Amavi !

Previous article

ASSE : l’ancien entraîneur des gardiens est amer

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ