ACTUALITÉNon classé

LOSC – Mercato : un Espoirs du club s’interroge sur son avenir

Prêté par Lille à Mouscron cette saison, Nolan Mbemba (20 ans) s’interroge sur son avenir, lui qui est encore sous contrat avec les Dogues jusqu’en juin 2016.

Dans un entretien accordé à Foot Mercato, le milieu de terrain – ancien joueur du Pôle Espoir de Liévin, de l’AC Amiens et de Chantilly – a donné sa priorité au LOSC mais reconnu des contacts avec d’autres clubs en Belgique et en Espagne :  » Mon ambition est de m’imposer et de rester dans le groupe professionnel de Lille pour la saison prochaine. J’attends de voir avec la direction (…) Je donne la priorité à Lille, mais je ne me ferme aucune porte. J’ai des contacts. Il y a Mouscron qui m’a fait savoir qu’il souhaiterait me conserver. Le directeur sportif m’a indiqué qu’il comptait sur moi pour la saison prochaine si je décidais de rester là-bas. Il y a aussi deux autres clubs en Belgique qui ont demandé des informations à mon sujet. Une écurie en Espagne est elle aussi venue aux renseignements.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité