ACTUALITÉNon classé

LOSC : Renard dresse un bilan mitigé de sa préparation

Hervé Renard, l’entraîneur du LOSC, vient de disputer son dernier match de préparation contre Braga avant le début de la Ligue 1.

Interrogé sur le site officiel du LOSC, le coach lillois estime qu’il y a encore beaucoup de travail pour arriver au niveau qu’il attend de son équipe. «  Il reste du travail parce qu’il y a beaucoup de points sur lesquels je ne suis pas complètement satisfait. Avec le temps, ça viendra. Il faut qu’on fasse preuve de plus d’efficacité, qu’on soit plus percutant offensivement. Sur la solidité défensive, on est capable de faire beaucoup d’effort et au regard de ce qui nous attend ces prochaines semaines, il va falloir être très solide.

Tandis que le LOSC voit le PSG se profiler pour la première journée, Renad estime d’ailleurs que son équipe n’a pas encore le niveau suffisant pour rivaliser avec les meilleurs. «  Aujourd’hui, c’est insuffisant pour pouvoir inquiéter de très grandes équipes. À nous de faire ces efforts, de ne pas être frileux, de savoir être bien en place et d’aller vite vers l’avant. C’est toute la difficulté du football. » Vu les certitudes que le PSG a déjà dans le jeu, il va falloir bien bosser durant la semaine pour rattraper le retard…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité