ACTUALITÉNon classéSYLI NATIONAL

Luis Fernandez Futur sélectionneur du Syli National ?

Guineetopsports Actualité du Syli National : D’après nos confrère de foot224.com Le futur sélectionneur du syli national pourrait s’appeler Luis Fernandez. L’intéressé a avoué ce jeudi être en contact avec la Guinée pour prendre l’équipe nationale.
Sur les ondes de RMC, une radio française, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain (1994-1996 et 2000-2003) a vendu la mèche. Il a avoué être en contacts poussés avec la Guinée pour succéder à Michel Dussuyer qui a démissionné après l’élimination du syli en quart de finale de la CAN 2015. « On est en contacts avec la Guinée. Il y a un contact établi, sérieux » a-t-il lâché.
Luis Fernandez est un entraîneur français d’origine espagnole qui a notamment coaché le PSG, l’Athletic Bilbao et l’Espanyol Barcelone. Il est âgé de 55 ans et prête actuellement ses services à RMC où il anime l’émission « Luis attaque ». Sa dernière aventure d’entraîneur remonte à 2011 en Israël.
Jusque là, très peu de noms avaient filtré pour la succession de Michel Dussuyer à la tête du syli national de Guinée. Aucune communication officielle n’a été également faite sur le délai limite de la publication du nom du futur entraîneur de la sélection nationale A de Guinée.

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité