ACTUALITÉFEGUIFOOT

Mathurin Je m’auto-désigne Directeur de campagne de KPC. Même si c’est mon fils qui se présentait contre lui, sur la bible, je voterai KPC, à cause de ce qu’il m’a concédé

La prochaine assemblée élective de la Fédération guinéenne de football continue de faire parler d’elle dans l’arène sportive guinéenne. Après la réouverture des candidatures par la commission électorale de la Feguifoot, deux potentiels candidats ont procédé au dépôt de leurs dossiers en voulant briguer le poste de président de l’instance faîtière du football guinéen.
Il s’agit de Kerfalla Person Camara KPC et Abdoul Karim Bangoura AKB tous de retour dans la cours après s’être reculé pour mieux sauter, peut-on dire ainsi.
Plus tard dans la journée du lundi, plus précisément après le dépôt des dossiers de candidature, le président de la ligue guinéenne de football professionnel, Général Mathurin Bangoura n’a pas manqué de mettre l’occasion à profit d’apporter son soutien au président du premier triple champion d’Afrique, KPC.
En ne se limitant pas que du soutien, le patron de l’instance organisatrice des compétitions nationales, dit s’être auto-désigné directeur de campagne de Kerfala Person Camara KPC. C’est dans un entretien téléphonique qu’il a accordé à nos confrères de mosaqueguinee.com
KPC
Pour l’homme qui est connu pour son franc-parler, même si c’est son qui se présentait contre KPC, il votera sans l’ombre d’une hésitation pour l’homme d’affaires guinéen après le retrait de candidature de Mamadou Antonio Souaré.
<< Je m’auto-désigne Directeur de campagne de KPC. Même si c’est mon fils qui se présentait contre lui, sur la bible, je voterai KPC, à cause de ce qu’il m’a concédé >> a-t-il éludé.
Par ailleurs, Général Mathurin Bangoura dit être prêt à mettre ses maigres moyens à la disposition de KPC afin que sa campagne puisse se passer en apothéose. Alors qu’il avait interdit dans une sortie médiatique d’injecter aucun franc dans le football guinéen.
Pour rappel, les candidats pour le président de la Feguifoot sont dorénavant trois dans la course. Ils sont entre autres, Kerfalla Person Camara KPC, Abdoul Karim Bangoura AKB qui dit être prêt à barrer la route à la Feguibusness, et enfin Chérif Souleymane, le seul ballon d’or guinéen sur l’échiquier continental.
PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité