ACTUALITÉTRANSFERTS

MERCATO ! Les Hammers prêtent à appuyer sur accélérateur pour l’avant-centre du Syli national Mohqmed Bayo.

MERCATO ! Les Hammers prêtent à appuyer sur accélérateur pour l’avant-centre du Syli national. Alors qu’on avait eu comme impression que le club anglais aurait déjà oublié l’opération de l’attaquant du Syli national, sauf que tel n’est pas le cas.

Les Hammers comptent bien s’offrir les services de Mohamed Bayo lors du prochain mercato estival. Mohamed Bayo

Indéboulonnable dans la charnière offensive des auvergnats cette saison en Ligue 1, Mohamed Bayo continue à faire attirer l’attention des écuries anglaises sur ses prestations, notamment celle de Westham.

En tout cas, à en croire plusieurs médias britanniques, notamment The Sun, la direction de Westham serait éblouie par le profil de Momo Bayo. En effet, elle aimerait l’enrôler dès le prochain marché des transferts, prévu en janvier.

Auteur de 22 buts avec Clermont Foot en Ligue 2 la saison dernière avec Clermont Foot 63, Mohamed Bayo, a quand-même réussi à taper dans l’oeil des dirigeants des Westham.

Selon le média susmentionné ci-haut, la direction du club de ville londonienne serait en passe de faire une offre bien vraiment conséquente à son homologue du Clermont Foot afin que l’éventuel transfert de Bayo vers la grande Bretagne soit facilité en janvier prochain.

Ainsi, cette première proposition en vue du transfert de Bayo s’élèverait au tour de douze (12) millions d’euros. Cela fait suite à la récente prolongation faite par le natif clermontois.

Tout porte à croire que l’actuel meilleur artisan des auvergnats en Ligue 1 avec 7 buts et 2 passes décisives, va poser ses baluchons en Angleterre au détriment de la France.

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité