ACTUALITÉFEGUIFOOT

Namory Sylla demande un report du congrès de la Feguifoot

Depuis l’officialisation du retrait de la candidature de Mamadou Antonio Souaré pour briguer un mandat de plus à la tête de la Feguifoot, les membres statutaires tardent toujours à se frayer un chemin.
membres statutaires FGF
Alors que le doute plane chez beaucoup d’observateurs sportifs par rapport à la tenabilité de cette assemblée élective, certains membres statutaires n’excluraient pas l’idée de reporter ladite assemblée.
Ils sollicitent tout simplement un report de la prochaine assemblée élective, prévue vraisemblablement le 14 mai prochain. En tout cas, c’est ce que déclare Namory Sylla, membre statutaire.
<< Nous avons sollicité un report du congrès électif du 14 mai prochain. Au cas où la démarche ne sera pas prise en compte, nous comptons boycotter le dit scrutin. Si on est pas écouté, nous allons arrêter toute activité de football jusqu’à ce que notre voix soit entendue >> souhaite-t-il.
En se basant alors de cette déclaration de Namory Sylla, on constate qu’il y a une cacophonie, une incompréhension totale entre les membres statutaires et ceux de la commission électorale. Puisque, les membres de la commission électorale sont résolument décidés que le congrès se tiendra à la date choisie.
L’avenir nous en dira plus dans cette histoire de congrès.
Source copyright : Med Sesay
PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité