ACTUALITÉNon classéSYLI NATIONAL

Notre Syli National CAN 2015 a quitté Malabo

Après la Côte d’Ivoire et le Cameroun, la Guinée joue mercredi prochain face au Mali son troisième match de poule. Cette rencontre entre guinéens et maliens va se dérouler dans la ville de Mongomo que le syli a déjà rallié ce dimanche. 
Installée à Malabo depuis le début de la 30ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, la Guinée va poursuivre la compétition à Mongomo, capitale de la province de Wele-Nzas. L’équipe de Guinée est arrivée sur place après environ une heure de vol.
Le syli national a pris son quartier général à Akokam, l’hôtel où était basée l’équipe nationale algérienne. Selon nos informations, les poulains de Michel Dussuyer ont au programme une simple promenade au stade de la ville ce dimanche, avant de reprendre les entraînements.
Le match entre le Mali et la Guinée est prévu le 28 janvier 2015 à partir de 19 heures TU. Au même moment le Cameroun et la Côte d’Ivoire seront face à face au Nuevo Estadio de Malabo.

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité