ACTUALITÉNon classé

OL, ASSE, PSG, OM : ils sont dans l’équipe B de Pierre Ménès !

Sur son blog, Pierre Ménès a dévoilé son équipe B du championnat de France de Ligue 1. Un onze très intéressante avec deux Lyonnais (Lopes, Gonalons), deux Stéphanois (Perrin, Gradel), trois Monégasques (Raggi, Abdennour, Kondogbia), deux Marseillais (Ayew, Gignac), un Guingampais (Beauvue) et un Parisien (Cavani).

Sur chaque choix, le chroniqueur du CFC s’est expliqué, estimant notamment qu’on ne parlait  » pas assez de Loïc Perrin à ses yeux et s’étonnant qu’il n’y a  » pas de club supérieur à Saint-Etienne qui se positionne sur luiou que Max-Alain Gradel sera  » une grosse perte s’il devait quitter la Ligue 1.

Saluant la saison d’Edinson Cavani, Ménès a balancé un taquet aux Poulidor du football :  » J’imagine les éclats de rire des uns et des autres, mais voilà : même si la mode est au beau football sans résultat, il faut aussi s’incliner devant ceux qui font une saison à 31 buts.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité