ACTUALITÉNon classé

OL : ce joueur qui a donné « le frisson » à Pierre Ménès

Présent dans l’équipe-type A de Pierre Ménès pour la saison écoulée en Ligue 1, au même titre que son compère d’attaque de l’OL Alexandre Lacazette, Nabil Fekir a fait rêver notre confrère.

C’est assez rare chez moi, mais cette saison, sur certains gestes, Fekir m’a donné le frisson. De simples contrôles de balle, un changement de direction, un coup de patte… Son but à Montpellier après le relais avec Gourcuff, c’est une action ” à la Messi, explique le consultant de Canal+ sur son blog. Entendons-nous bien, il n’y a aucune comparaison entre les deux, juste sur certaines actions, avec ce gabarit très proche de celui de l’Argentin, ce pied gauche… Il y a une analogie, quoi. En tout cas, il a fait une grosse saison, même s’il a eu un peu plus de mal à la terminer. Ce qui peut se comprendre après sa médiatisation expresse, le choix de la sélection etc. Il faut désormais qu’il confirme, mais il a un talent monstrueux ».

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité