ACTUALITÉNon classé

OL : le préparateur physique découpe Gourcuff

Il va certes quitté Lyon cet été mais Yoann Gourcuff n’a pas fini de faire causer entre Rhône et Saône. Le meilleur (ou le pire) est même sans doute à venir car les langues vont se délier par rapport au comportement du meneur de jeu. Le premier à dégainer est Alexandre Marles, préparateur physique des Gones, qui a déclaré dans “La Voix du Nord” que Gourcuff n’avait pas été blessé cette saison ! Étonnant quand on sait qu’il n’a participé qu’à 17 matches de championnat…

Depuis septembre, il n’a jamais été blessé

“Dans mon métier, quand on n’arrive pas à rétablir un joueur, c’est forcément un échec, même si les raisons sont parfois extra-sportives. Ceci dit, cette saison, si Yoann avait des mauvaises sensations, des douleurs, depuis septembre, il n’a jamais été blessé. Il traînait un problème à la cheville depuis la saison dernière, mais en septembre, ça avait disparu. Après, il y a la capacité de résistance à la douleur. Quand un joueur pro a accumulé les blessures, dès qu’il ressent une douleur, il a la peur de la rechute.” Cet hiver dans “France Football”, Maxime Gonalons avait également expliqué que Gourcuff ne savait pas surmonter les petites inhérentes à tout footballeur.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page