ACTUALITÉNon classé

OL – Mercato : Amavi ferme la porte à un départ

Auteur d’une saison brillante avec l’OGC Nice, Jordan Amavi (21 ans) est courtisé par de nombreux clubs dont l’Olympique Lyonnais, qui l’érigerait en priorité en cas de départ d’Henri Bedimo.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les Aiglons, l’international Espoirs n’est pas franchement pressé de quitter son club formateur et l’a annoncé sur le site de France Football :  » Je veux progresser au fur et à mesure. La France, c’est ma priorité. Je ne veux pas commencer à brûler les étapes, a-t-il lâché, allant dans le sens de son président en repoussant poliment les avances de l’OL :

 » Lyon, c’est un grand club mais, comme je vous l’ai dit, je suis bien à Nice. Je suis sous contrat ici, dans un club qui fait jouer les jeunes. Ça se passe bien. Si je dois faire une autre saison au club, je la ferais, a poursuivi un Amavi estimé à 3,5 M€ par son club.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité