ACTUALITÉNon classé

OL – Mercato : Aulas se lâche sur le dossier Darder !

Interrogé par L’Equipe sur la piste Sergi Darder, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, n’a pas caché sa frustration. En effet, alors que les négociations étaient bien avancées avec Malaga, le fond d’investissement auquel appartient le joueur a finalement demandé plus d’argent. Une situation que n’a peu goûté JMA. « C’est la plaie du football. On se retrouve dans une situation avec un joueur qui n’appartient pas à son club. Une tierce-partie veut bloquer les choses car elle estime ne pas s’y retrouver dans les conclusions sur lesquelles avaient débouché les négociations ! On avait l’accord du joueur et du club. Mais aujourd’hui et pour l’instant, le dossier est au point mort », affirme-t-il.

Si la piste Valbuena avance bien, le président lyonnais a annoncé également que son club discutait avec des joueurs « dont les noms n’ont pas encore été évoqués ».

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page