ACTUALITÉNon classé

OL – Mercato : Gonalons dans la mire d’un géant européen !

Si Jean-Michel Aulas pensait que seuls Nabil Fékir et Anthony Lacazette intéressaient des grands du continent, il s’est trompé ! Le patron de l’OL, qui ne pensait vendre qu’un seul de ses joyaux cet été, va peut-être devoir revoir ses plans. Car c’est ni plus ni moins que le Bayern Munich qui suit son capitaine, Maxime Gonalons ! La chaîne allemande “Sport1” a révélé que le géant bavarois avait supervisé à plusieurs reprises le milieu récupérateur durant la saison.

Une offre à venir de 15 M€ ?

Sachant que Pep Guardiola compte faire le ménage dans son effectif, notamment au milieu de terrain (Bastian Schweinsteiger devrait prendre la direction de l’Angleterre), des places vont donc se libérer. “Sport1” estime la valeur de Gonalons à 15 M€ mais Jean-Michel Aulas devrait réclamer beaucoup plus pour son capitaine, dont le contrat court jusqu’en 2018. Pas un problème, toutefois, pour le richissime Bayern…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité