OL – Mercato : la venue d’Amavi parasitée par Claude Puel ?
L’hostilité que se vouent le président de l’OL Jean-Michel Aulas et son ancien entraîneur Claude Puel, aujourd’hui à la tête de l’OGC Nice, peut-elle nuire à l’arrivée de Jordan Amavi dans le Rhône ? Oui, répond L’Équipe ce mercredi. Le quotidien laisse entendre que le technicien, limogé en 2011 et en procès durant plusieurs années contre JMA aux Prud’hommes, ne fait rien pour faciliter le départ du latéral gauche vers la capitale des Gaules.
Pas de quoi entamer pour autant l’optimisme du dirigeant rhodanien, que la volonté des dirigeants azuréens de conserver leur défenseur ne perturbe pas outre-mesure : ” Celui qui dit qu’il ne veut pas nous vendre ses joueurs, c’est seulement pour faire monter les enchères. Ce qu’on souhaite faire, on le fera ! Et les gens qui parlent trop, ils ne savent pas exactement ce qu’on veut faire.
Âgé de 21 ans, Amavi est sous contrat avec les Aiglons jusqu’en juin 2017. Saint-Étienne l’aurait également à l’œil pour remplacer Franck Tabanou, en partance pour Swansea.
— guineetopsports