ACTUALITÉNon classé

OL – Mercato : un arrangement trouvé pour Darder ?

Selon le quotidien andalou SUR, les négociations entre l’Olympique Lyonnais et Malaga ont repris pour Sergi Darder (Malaga, 21 ans).

Paralysées par l’appétit grandissant du fond d’investissement possédant 45% des droits de l’international Espoirs ibérique Sergi Darder, les discussions pour le transfert du joueur ont repris.

En effet, la publication locale croit savoir que – pour débloquer les tractations initialement arrêtées à 5 M€ et des bonus – les dirigeants de Malaga aurait proposé à l’Olympique Lyonnais d’inclure un pourcentage à la revente sur le dossier afin d’approcher à terme les 10 M€ espérées.

En négociations sur plusieurs dossiers (Valbuena, Belhanda), l’OL n’aurait pas encore répondu à cette nouvelle requête. Du côté du coach de Malaga, on voit cependant assez mal Lyon accepter les conditions imposées. ” Je pense qu’il va rester. C’est un joueur très important pour Malaga, a confié Javi Garcia en conférence de presse dans des propos rapportés par Cadena SER.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité