ACTUALITÉNon classé

OL – Mercato : une surprenante piste en Premier League ?

De source nord-américaine, l’Olympique Lyonnais se serait renseigné auprès de Tottenham pour un prêt de DeAndre Yedlin (22 ans). Latéral très offensif, l’Américain – révélation de la Coupe du Monde au Brésil – avait déjà été approché par Lyon l’été dernier avant que le choix du club ne se porte sur Christophe Jallet. Si la piste se confirme, ce serait pour remplacer Mehdi Zeffane annoncé sur le départ et avoir une vraie concurrence à droite de la défense comme c’est le cas à gauche avec le tandem Bedimo – Morel.

Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Tottenham, a d’ailleurs évoqué sa situation depuis les Etats-Unis, attendant d’être un peu plus convaincu par le joueur.  » Je pense que DeAndre est très jeune, il a un très bon potentiel pour le futur. Il a l’opportunité de montrer ses qualités et, peut-être, rester dans l’effectif pour la saison prochaine. » Apparemment, l’OL ne le voit pas totalement de cette oreille.

Avec A.C, à Lyon

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité