ACTUALITÉNon classé

OL, PSG : Al-Khelaïfi met un vent à Aulas, qui boude

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a refusé à son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas la possibilité d’aligner Nabil Fekir lors du Trophée des champions.

Confronté à une nouvelle blessure sérieuse, le meneur de jeu de l’OL Clément Grenier ne pourra disputer le Trophée des champions face au PSG samedi soir à Montréal. Pour pallier cette défection, le président des Gones Jean-Michel Aulas avait émis le souhait de requalifier Nabil Fekir, normalement suspendu. Une requête refusée par le président Rouge et Bleu Nasser Al-Khelaïfi. Conséquence, JMA annonce ce mardi dans les colonnes du Progrès qu’il ne se rendra pas au Canada.

 » C’est une bouderie de ma part. J’ai demandé au président du PSG Nasser Al-Khelaïfi à ce que Nabil Fekir puisse jouer pour le trophée, pour le spectacle, pour le foot. Et il m’a répondu non. (…) Par rapport à nos moyens du moment et un club qui a 500 millions d’euros de budget, je pensais qu’il y avait une possibilité. Dans l’autre sens, j’aurais accepté. Nabil a été suspendu pour un troisième carton jaune en L1. Cela ne m’aurait pas choqué s’il avait été suspendu pour le match de L1 contre Lorient.

Jean-Michel Aulas s’attendait-il vraiment à ce que le PSG lui fasse une fleur après avoir fait planer, en fin de saison dernière, la menace d’un recours après la réduction de peine accordée à l’attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic ?

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page