ACTUALITÉNon classé

OM : comment Bielsa va pourrir le Mercato

Parti avec fracas de l’Olympique de Marseille samedi soir, Marcelo Bielsa pourrait faire des dégâts dans le recrutement estival du club phocéen. 

In extremis, Milton Casco ne viendra pas à l’OM mais la question des joueurs spécialement débarqués sur la Canebière va forcément se poser. Les intéressés semblent déjà refroidis par le départ surprise de l’entraîneur argentin, ce qui ne devrait pas aider à réchauffer l’ambiance. « Samedi soir, il fallait voir la tête des gars qu’il avait fait venir », raconte un témoin dans L’Équipe du jour.

Le club sujet aux offensives extérieures ?

Tant que la situation ne sera pas stabilisée avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur, le flou va régner, surtout que des clubs extérieurs pourraient profiter de l’instabilité du moment pour tenter quelques coups fumants. « Des clubs vont essayer de profiter de la situation et Marseille va se faire attaquer pour certains joueurs », annonce l’agent d’un joueur olympien dans le quotidien sportif. Steve Mandanda et Nicolas Nkoulou sont des cibles, tout comme les jeunes Benjamin Mendy ou Michy Batshuayi, qui auraient déjà refusé des offres faramineuses cet été. Le plus heureux dans cet histoire se nomme Doria.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page