ACTUALITÉNon classé

OM : les joueurs phocéens dégoûtés par Bielsa

Les joueurs de l’O.M auraient pour la plupart très mal vécu la démission inattendue de leur entraîneur Marcelo Bielsa. Certains commencent à vider leur sac…

Supporters, consultants, collègues, anciens joueurs… Tout le monde ou presque a commenté la démission de Marcelo Bielsa samedi soir après la défaite de son équipe face au SM Caen (0-1) lors de la première journée de Ligue 1. Tout le monde sauf les principaux concernés : les joueurs.

À en juger par les informations dévoilées ce lundi par le quotidien L’Équipe, le départ de l’entraîneur argentin aurait beaucoup de mal à passer dans le vestiaire. Certains membres de l’effectif avaient d’ailleurs quitté le vestiaire du Vélodrome dès que celui-ci fut annoncé, alors même que Bielsa leur avait demandé de l’attendre.

 » Les joueurs ont l’impression qu’il s’est bien foutu de leur gueule

Les propos tenus par un joueur sous couvert d’anonymat en dit long également sur la rancœur d’une grande partie du groupe à l’égard d’El Loco :  » On a les boules. On a repris encore avant tout le monde cet été. On revient, il n’est pas là et il finit par nous laisser dans la merde. Un agent confie également, dans L’Équipe toujours :  » Dans un autre contexte, ses mots auraient eu une portée. Là, ils en avaient tous un peu rien à foutre. Les joueurs ont l’impression qu’il s’est bien foutu de leur gueule.

Un sentiment désormais partagé par certains supporters de l’OM…

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page