ACTUALITÉNon classé

OM – Mercato : Bielsa pousse Labrune pour un renfort particulier

Si Marcelo Bielsa tente au maximum de rester à l’écart du Mercato, le coach de l’Olympique de Marseille sait aussi formuler ses exigences.

On le sait : Marcelo Bielsa ne discute pas avec les agents. En début de Mercato,  » El Loco avait formulé une liste de 30 requêtes potentielles à son président Vincent Labrune parmi lesquels le club a pioché (Bouna Sarr et Georges-Kévin Nkoudou notamment).

Sa priorité, c’est Casco !

Mais, comme le rapporte L’Equipe, Bielsa reste alerte sur le Mercato. Il se tiendrait même régulièrement au courant par mail,  » parfois très tardivement, de l’avancée des dossiers. Et il en est un, selon le quotidien, qui lui tient particulièrement à cœur : Milton Casco (Newell’s Old Boy, 27 ans). En même temps, fait rarissime : c’est l’un des rares dossiers que le coach de l’OM a lui-même initié lors de ses  » vacances à Rosario.

Diarra et Diaby étaient des choix présidentiels

L’Equipe croit aussi savoir que si un grand nombre de renforts se sont faits selon les souhaits de Bielsa, les arrivées de Lassana Diarra et Abou Diaby sont, quant à elles, des initiatives du président Labrune.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité