ACTUALITÉNon classé

OM – Mercato : Bielsa priorité d’une sélection latina !

Alors que les recrues qu’il avait ciblées arrivent à l’OM, Marcelo Bielsa est devenu la priorité du Mexique pour diriger la sélection.

Et si André-Pierre Gignac et Marcelo Bielsa continuaient d’évoluer dans le même pays en 2015/16 ? Il y a quelques mois, alors qu’il n’avait pas encore officialisé son départ aux Tigres, l’attaquant avait déclaré qu’il attendait de savoir si ” El Loco allait continuer à Marseille pour éventuellement prolonger. Seulement, si l’Argentin est bien resté, ” APG a décidé de mettre les voiles au Mexique. Un Mexique qui vient de limoger son sélectionneur, Miguel Herrera, pourtant tout frais champion d’Amérique Centrale et du Nord après sa victoire dans la Gold Cup !

Le transfert de Gignac a prouvé que le Mexique avait des moyens colossaux

Et qui les dirigeants du ” Tricolor ont-ils ciblé pour endosser le costume de sélectionneur ? Marcelo Bielsa ! ” La Fédération mexicaine a choisi Bielsa pour remplacer Herrera, assure le média argentin LG Deportiva. ” El Loco, bien que très investi dans les entraînements et le recrutement à l’OM, n’a toujours pas prolongé son contrat, ce qui laisse une chance au Mexique. Surtout que depuis le transfert d’André-Pierre Gignac, on sait que les Aztèques ont les moyens financiers de leurs ambitions les plus folles !

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité