ACTUALITÉNon classé

OM – Mercato : le club phocéen « en finale » pour Aranguiz

Deux clubs resteraient en lice pour recruter le milieu de terrain de l’Internacional Porto Alegre Charles Aranguiz : l’OM et Leicester.

Cible privilégiée de l’OM, Charles Aranguiz intéresse également Leicester et le Bayer Leverkusen. Mais à en croire le président de l’Internacional Vittorio Piffero, qui s’exprime sur le site Economia y Negocios, seuls les dirigeants phocéens et ceux du club anglais se seraient pour l’instant manifestés.

 » Nous avons reçu deux offres écrites avec DIS (la société qui possède une partie des droits du joueur, Ndlr) : Leicester et l’OM. L’offre anglaise est meilleure pour nous mais maintenant, c’est Aranguiz qui décide. On connaîtra sûrement son choix en milieu de semaine prochaine. Mais j’insiste, c’est lui qui a la clef.

À défaut de pouvoir rivaliser avec l’offre financière de Leicester, l’OM compte plus que jamais sur le pouvoir d’attraction de son entraîneur Marcelo Bielsa, ancien sélectionneur de l’équipe du Chili dont Aranguiz est aujourd’hui l’un des piliers.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité