ACTUALITÉNon classé

OM – Mercato : le président caennais pousse Kanté vers la Canebière

L’intersaison de l’OM, marquée jusqu’alors par le départ inattendu de Jérémy Morel chez le rival lyonnais, pourrait enfin prendre un tournant positif. Le quotidien La Provence assure en effet ce mercredi que le transfert du milieu de terrain caennais N’Golo Kanté est plutôt en bonne voie.

Les négociations sont en cours mais le président normand Jean-François Fortin milite pour un départ du joueur de 24 ans vers la Canebière :  » Vincent Labrune, qui est un ami, m’a fait part de son intérêt depuis pas mal de temps. Jusqu’à maintenant, il l’a maintenu. Le joueur serait d’accord pour aller à l’OM ; moi aussi je serais d’accord vu les excellentes relations que j’entretiens avec Vincent.

Le dirigeant rappelle toutefois que  » d’autres clubs ont vu les qualités de ce joueur. Nous avons aussi reçu des propositions de clubs étrangers. Il n’y a rien de fait. L’optimisme serait néanmoins de mise dans le camp phocéen, assure La Provence.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page