ACTUALITÉNon classé

OM – Mercato : Ménès juge le mercato marsellais

Dans une interview donnée au Phocéen, Pierre Ménès est revenu sur l’été agité de l’OM :  » J’espère que le mercato n’est pas fini dans le sens des arrivées. En revanche, du côté des départs, il faut stopper l’hémorragie. Si Nkoulou et Mandanda partaient, ce serait plus que problématique car l’équipe s’est déjà appauvrie sur le plan offensif. Ayew et Payet sont deux très grosses pertes. Sinon, j’ai vu jouer deux fois Manquillo avec Liverpool la saison dernière. Il a fait un très bon match et l’autre pas terrible. Et puis il y a ces pistes sud-américaines qui s’allument et s’éteignent… J’espère qu’il y aura de vrais renforts », a indiqué le consultant de Canal+.

Questionné sur les arrivées de Lassana Diarra et Abou Diaby, Ménès a semblé plutôt emballé même s’il ne cache pas que l’OM joue un peu à pile ou face avec ces deux recrues.  » Diaby, c’est un pari qui, comme tous les paris, a le mérite d’être tenté. C’est un joueur fantastique, vraiment fantastique, mais il accumule les blessures depuis plusieurs saison. Je ne sais pas si c’est jouable qu’il revienne à son niveau, mais je l’espère car c’est un joueur que j’adore. Si on peut revoir un bon Diaby, ce sera super pour l’OM et super pour la Ligue 1. Lassana Diarra a fait beaucoup de clubs. Tout est parti de son impatience à Arsenal, où il trouvait qu’il ne jouait pas assez au bout de six mois. Il a fait Chelsea, Portsmouth, le Real… c’est après que c’est parti en cacahuètes avec des choix plus financiers qu’autre chose. Maintenant, il a besoin de jouer mais il n’est pas usé. C’est un joueur très intéressant sur le plan physique. Là encore, c’est un coup à tenter, mais avec beaucoup moins de risques qu’avec Abou », analyse-t-il.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page