ACTUALITÉNon classé

OM – Mercato : où en est vraiment la piste Stambouli ?

Afin de rééquilibrer les comptes du club, le président de l’OM Vincent Labrune se serait fait à l’idée de vendre Giannelli Imbula (22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2018). C’est jusqu’alors le FC Valence qui semblait le mieux placé pour s’attacher les services du milieu de terrain.

Imbula dans la balance

Mais à en croire RMC, un autre club se serait mêlé aux négociations : Tottenham. L’intrusion des Spurs dans ce dossier pourrait même rendre un grand service aux dirigeants phocéens. En effet, d’après la station de radio toujours, un échange entre Imbula et le milieu relayeur du club londonien Benjamin Stambouli serait à l’étude. Une aubaine pour Labrune et son entraîneur Marcelo Bielsa, tous deux séduits par l’ancien Montpelliérain, dont ils avaient fait leur priorité l’été dernier.

Stambouli préfère rester en Angleterre

Le problème, comme le raconte L’Équipe du jour, c’est que ce dernier n’a pas fermé la porte au club phocéen mais qu’il attend plutôt d’autres propositions venant de Premier League avant de faire un choix définitif. Pour l’heure, cela dit, rien n’est encore arrivé jusqu’aux oreilles de son agent. Mais rien ne semblerait les presser pour l’instant, étant donné que le coup d’envoi du Mercato n’est pas encore officiellement donné.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité